Et puis il ya le scientifique de la NASA et papa, Jim Martin: construit ses enfants un 12 pieds de haut BattleTech réplique Tree-House. Qui savait qu`un Mech pourrait devenir une opportunité pour le temps de collage familial? Aussi, voici ce que vous pouvez construire avec un peu de ferraille. le Mech de 12 pieds est entièrement fabriqué à l`aide d`un camion Nissan. J`ai construit des Mechs et des robots à partir de déchets, de pièces recyclées, d`articles électriques jetés, etc. pour l`année dernière. Je l`appelle „junk bashing“. Il a été un de mes rêves depuis que j`étais un enfant. J`ai un arrière-plan dans le développement de jeux, principalement le caractère et l`environnement de construction en utilisant ZBrush et 3DS Max/Maya. Je voulais approfondir mes compétences en modélisation et m`éloigner du médium numérique.

J`adore travailler avec mes mains, et beaucoup le préfèrent sur le modelage numérique. L`idée de Mechs est principalement associée à des fusils et des armureries. Mais ça n`a pas à être. Pour une, regardez ce chat-Mech. voir comment il n`a pas l`air trop heureux, c`est probablement une bonne idée que ce Mech n`est pas équipé d`une vraie puissance de feu. L`awesomeness de Mechs ne s`arrêtent pas avec des bandes dessinées et de l`animation. Depuis l`aube du Mech, nous avons heureusement cherché des raisons de les inclure dans le film. Il est difficile de réfuter que les premiers jours de Mechs dans l`action en direct ont été assez ringardes.

Vous vous souvenez des Power Rangers des années 90? Je suis maintenant compétent avec les fichiers et les forets de bijoutier, outils Dremel, époxy Milliput, thermoplastique, colle chaude, ponçage et sculpture, en travaillant avec plasticard styrène, scribing, structures articulaires articulées, répartition du poids, la vie des matériaux une fois construit, apprêter et peindre, détailler et Weathering, base-Building… la liste continue. Et la meilleure chose? Je ne savais rien de tout ça avant de commencer. Je dois beaucoup de mes nouvelles compétences trouvées à Lincoln Wright qui je recommande également de vérifier. En 1988, Westwood Studios (fusionné avec Virgin interactive en 1992) publie BattleTech: la création du croissant-faucon. Vous pouvez jouer à ce RPG à base de tour sur plusieurs plateformes, y compris PC, Amiga, Apple II, Atari ST, et le classique Commodore 64. Si vous avez dans votre esprit que les Mechs doivent être d`énormes machines de mort effrayante, les Mechs animaux d`Evan Palmer vous tueront avec gentillesse. „Les animaux adorables pilote des véhicules mécaniques dévastateurs dans cette série d`illustrations conceptuelles,“ ces Mechs sont loin de vos machines de mort hyperréalistes moyenne.

Ils sont mignons et adorables. Le Crabster CR200, développé à l`Institut coréen des sciences et de la technologie océaniques, résout les problèmes des scientifiques avec les forts courants de marée dans les mers peu profondes qui entravent la fonctionnalité des ROVs et des AUV. Le Mech sous-marin à six pattes exige que quatre personnes soient dans le cockpit — un pilote pour contrôler sa marche et sa posture; un copilote pour les manipulateurs, les caméras et les lumières; un navigateur pour suivre ses mouvements et sa position; et un ingénieur sonar pour surveiller ses sens. Le CR200 a permis à l`homme d`explorer dans des zones que nous ne pouvions généralement pas. Un corps de travail tout aussi impressionnant peut être trouvé à SomethingAwful.com où une poignée de forumers ont contribué leur temps pour remixer des mechs dans des peintures classiques. Quelques pièces notables comprennent la main 1935 de MC Escher avec sphère réfléchissante, un dimanche après-midi de Georges Seurat sur l`île de la Grande Jatte (1884), et le café Terrace la nuit (1888), par Van Gogh. L`armée américaine a commencé son développement de Mechs au début des années 1960. En partenariat avec GE, ils ont construit la machine anthropomorphe cybernétique, également connue sous le nom de CAM. Ce Mech de guerre brut de 12 pieds sur quatre pattes ne pouvait pas faire grand-chose mais néanmoins inspirer les technologies futures. Concepteur et artiste conceptuel, Steve Marshal, qui va par le nom en ligne MarshMellop, a utilisé le make: formulaire de soumission de projet pour partager son travail étonnant avec nous.